Ca y est, ça fait 4 jours que nous sommes rentrés. Retour au boulot, à l’école ... avec de beaux souvenirs en tête !

Il est donc temps de clôturer ce blog, avec les impressions de chacun en quelques mots.

Martin

Ce que j’ai aimé : on était tous les trois ensemble, manger au resto

Ce que je n’ai pas aimé : les quelques fois où on s’est disputé

Les moments forts et rigolos : rencontre avec l’ours, les combats de chifoumi, se rendre compte qu’un inukshuk était juste au pied du téléphérique à Whistler alors qu’on avait fait une grande marche pour aller en voir un

Mes endroits préférés : les jardins botaniques Butchart à Victoria, les glaciers et les lacs

Activité préférée : accrobranche

Virgile

Ce que j’ai aimé : voir des paysages exceptionnels, être en itinérant en bougeant tous les trois jours, avoir pris l’air et marcher, passer du temps en famille

Ce que je n’ai pas aimé : les logements qui ne correspondent pas toujours aux attentes, toujours compliqué d’avoir un vrai expresso

Les moments forts et rigolos : Gondola peak to peak à Whistler, grande marche au lac Louise en passant par le lac Agnès et le Beehive, dernière ballade au mont Finlayson en version escalade

Mes endroits préférés : le port de Victoria, les cascades du parc Wells Gray, Lac Louise

Activité préférée : canoë et trottinette électrique

Pour finir, ce fut un plaisir d’organiser ce trip long de 3 semaines, de 3000 Kms et de plus de 50 heures de voiture.

Amaryllis

Ce que j’ai aimé : passer du temps en famille, les défaites de Virgile au 6 qui prend ou au Yams, voir Martin aussi bien marcher

Ce que je n’ai pas aimé : les moustiques de Jasper, arriver à la route du lac Moraine à 6h30 et voir qu’elle est barrée

Les moments forts et rigolos : l’ours ! Faire le blog avec les gars

Mes endroits préférés : les immenses sapins Douglas de Tofino, Spirit Island au lac Maligne

Activité préférée : marcher, marcher, marcher

Le mot de la fin : top5 des vacances, c’était cool.... on part où la prochaine fois ?